taux assurance vie 2013

Comparatif Assurance Vie
assurance vie
comparatif assurance  , assurance animaux , mutuelle chien sans engagement
 
 
Guide assurance vie

Assurance vie Assur1max vous informe sur les taux assurance vie en 2013

Les ménages sont inquiets de l’avenir du pays. Les répercussions de la crise de la dette ne cessent de se faire ressentir. Ils veulent investir, se créer une épargne mais ne savent pas vers quoi se tourner.

Assurance vie - Différents types de taux.

Le président fraîchement élu avait déclaré qu’une imposition sur les revenus de l’assurance vie était nécessaire.  Les réactions face à cette mesure ont été si virulentes que le projet a été annulé. Un impôt sur l’assurance vie a pour effet de réduire le montant du capital créé. Les taux assurance vie 2013 sont désormais établis au plus bas surtout sur les fonds en euros. Les taux assurance vie 2013 se déclinent en plusieurs types. Le premier est le taux assurance vie 2013 minimum garanti. Il  permet aux souscripteurs de recevoir le montant exact défini par l’assureur quel que soit le montant qu’ils ont versé. Les taux assurance vie 2013  sont compris entre 2 et 3 %. Le taux assurance vie 2013 n’inclut ni frais de gestion ni les prélèvements sociaux obligatoires. Le taux minimum garanti diffère en certains points du taux réel servi.

Caractéristiques des  taux Assurance Vie.

Le taux assurance vie 2013 permet à l’assureur de proposer à ses clients un taux assurance vie 2013 minimum garanti doté d’une majoration. La durée de cet avantage est délimitée sur une période définie par la compagnie d’assurance. L’assuré doit néanmoins prévoir une clause engageant le souscripteur à verser une partie du taux perçu sur une unité de compte. Ce versement est généralement compris entre 20 et 30%. Le taux assurance vie 2013 fixé dépend des assureurs. Si le souscripteur a souscrit pour une assurance sous forme de fonds en euros, sa rémunération ne doit excéder le taux moyen des emprunts d’Etat ou TME. Le taux assurance vie 2013 de cette catégorie est limité à 60%. Si le taux assurance vie 2013 est majoré, il ne peut être supérieur à 85% du taux de rendement effectué sur les deux dernières années. 

0.0/5 (0 avis)
Cet article a été utile?